Aide et support

Comment commander

Chez FREI SWISS AG, vous pouvez choisir parmi de nombreux articles liés à la physiothérapie.
En tant que fournisseur de services complets, nous avons plus de 40 ans d’expérience dans la construction de nos propres équipements et tables, le commerce de fournitures pour la thérapie et la mise en place de cabinets de physiothérapie.

Si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez :

  • directement sur Internet via notre boutique
  • par fax au +41 (0) 43 / 811 47 01
  • par téléphone au +41 (0) 43 / 811 47 00
  • ou par e-mail à info@frei-swiss.ch

Vous pouvez nous joindre par téléphone :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Article introuvable ?
Si vous êtes à la recherche d’un article qui pourrait s’adapter à la gamme FREI SWISS AG, mais que vous ne le trouvez nulle part dans notre boutique en ligne, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Nous nous ferons un plaisir de trouver une solution pour vous.
Écrivez à info@frei-swiss.ch.

Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles !

Méthodes d’expédition

Frais d’expédition

Pour les livraisons de colis d’une valeur de commande inférieure à CHF 500.00 de la valeur nette de la marchandise, les frais d’expédition par commande s’élèvent à CHF 12.90 plus TVA. Toutes les commandes supérieures à CHF 500.00 de valeur nette de la marchandise seront livrées gratuitement.

Livraison de gros équipements par transitaire

Pour les produits qui ne peuvent pas être livrés par service de colis en raison de leur poids ou de leur taille, la livraison est effectuée par un transitaire.
L’entreprise de transport ne livre qu’en bordure de rue.
Si vous souhaitez que l’article soit apporté dans vos locaux, nous vous recommandons la livraison par notre service logistique interne.
Prix sur demande.

Autres notes

Les livraisons via notre boutique en ligne sont effectuées exclusivement en Suisse et au Liechtenstein !

Modes de paiement

Facture

Vous commandez sur facture en indiquant l’adresse de facturation et de livraison.

Achat sur facture

Rendre

En cas d’expédition incorrecte ou de marchandise endommagée, FREI SWISS AG prend en charge les frais de retour.
La marchandise doit être retournée en parfait état et dans son emballage d’origine.
Dans tous les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client.

Votre équipe FREI SWISS AG